IBU-tec ouvre un nouveau site dans le parc chimique de Bitterfeld-Wolfen

Extension des capacités de production

Procédés et matériaux plus sophistiqués

De la place pour une future expansion

News |

Avec de nouvelles capacités sur un autre site de production, nous répondons à la demande croissante de nos clients pour le traitement thermique des matériaux dans les fours rotatifs et les réacteurs à pulsation.

Le parc chimique Bitterfeld-Wolfen, avec son infrastructure et son approvisionnement en médias, offre des conditions optimales pour des quantités de production plus importantes et pour des processus et des matériaux avec des exigences techniquement accrues.

IBU-tec a acquis un site qui offre également de l'espace pour de futures extensions. De cette manière, nous élargissons nos possibilités pour traiter pour vous des matériaux exigeants dans des conditions complexes (par exemple, atmosphères N2, H2, O2). La mise en service du premier four rotatif de Bitterfeld débutera dans quelques mois.

À l'usine principale de Weimar, nous continuerons à vous accompagner professionnellement comme d'habitude avec des projets de développement de processus, pour la production de quantités pilotes et avec des services d'ingénierie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos plans et vos options au nouvel emplacement ou à Weimar, contactez-nous!